Actualités d’ANIMA

Triste nouvelle d’abord:

Lors de nos séjours à Nioumoune nous côtoyions depuis plusieurs années un couple de pêcheurs de Palavas venant passer l’hiver en Casamance  à pêcher  sur leur petite pirogue dans les bolongs…Début avril Pierrot et Anne terminaient leur nouveau séjour; nous avons quitté  Nioumoune peu de jours avant eux. La maladie  s’est révélée dès leur retour et a très vite réalisé son œuvre dévastatrice puisque Pierrot  est décédé hier…Nous présentons à Anne et à ses enfants toutes nos condoléances attristées.

537.1243572283.JPGUne belle prise que ce capitaine pêché devant nos yeux alors que nous revenions de Haer (mission médicalisée de janvier 2007)…Anne et de Pierrot nous avaient offert ce magnifique poisson qui avait relevé notre ordinaire!…

Jeudi dernier ANIMA était sur  le marché de Nyons avec l’atelier de Laines et de colliers tandis qu’ARTS en LIBERTÉ nous offre un stand sur son exposition à St Paul pour y  faire connaître l’association.

Nous avons reçu plusieurs propositions de voiliers prêts à nous seconder en emportant des consommables ou du matériel destinés à nos missions prochaines. en Casamance et étudions avec eux comment réaliser cet acheminement

Nous vous rappelons notre prochaine ASSEMBLÉE GÉNÉRALE qui se tiendra à Nyons le 20 juin 2009 à l’hôpital à 15 heures. Si vous n’avez pas reçu la convocation réclamez-la nous afin de pouvoir nous faire parvenir votre pouvoir tout en cotisant (cotisation toujours fixée à 15 €)

ANIMA

BP N° 37

26111 NYONS CEDEX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *