Liaisons aériennes vers le Sénégal

Il y a une dizaine d’années la SABENA, ligne aérienne belge était souvent utilisée par les bénévoles humanitaires qui se rendaient en mission en Afrique de l’ouest. La compagnie aérienne, tout comme Air Sénégal, a fait faillite…Il semble que la Belgique pourra bientôt  nous servir à nouveau de plaque tournante pour nos départs en mission sur le terrain…

Selon le site « Afrique en ligne » :

Dakar, Sénégal : Brussels Airlines et Senegal Airlines envisagent de parvenir à un accord commercial visant à développer le trafic aérien entre l’Europe et l’Afrique de l’Ouest avant l’été prochain, annonce un communiqué de la nouvelle compagnie aérienne sénégalaise parvenu mercredi à la PANA. Selon les termes de cet accord, les compagnies s’engageront à coopérer sur la ligne Bruxelles-Dakar ainsi que sur les destinations desservies au-delà de leurs hubs respectifs, tant sur l’activité passager que sur l’activité cargo.

Selon la même source, cet accord va renforcer l’engagement des deux compagnies aériennes vis-à-vis de leurs passagers et de leurs agences de voyage partenaires.

Senegal Airlines et Brussels Airlines ont convenu de tout mettre en œuvre pour que les accords techniques permettant la mise en place effective de cette coopération soient conclus d’ici à l’été prochain.

http://www.afriquejet.com/afrique-de-l%27ouest/senegal/brussels-airlines-et-senegal-airlines-veulent-parvenir-a-un-accord-commercial-2011052613287.html

Présentation de notre association ANIMA à la date du 28 février sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *